L’ APEL ( Association des parents d’ élèves de l’ école ) cette année scolaire 2018-2019
L’ Association est composée de parents élus bénévoles .
SES MISSIONS :
*Faciliter les relations des parents avec le chef d’ établissement , les enseignants et le personnel .
*Représenter les parents , en restituant leurs demandes , leurs propositions , lors des réunions APEL et auprès des différents organismes ( UDAPEL , OGEC, Mairie …).
*Aider au soutien et à l’ animation de l’ école en participant à l’ élaboration et la mise en oeuvre du projet de l’ établissement .
*Respecter le caractère propre de l’ enseignement Catholique .
SES ACTIONS :
*Informer les parents sur la vie de l’ école .
*Participer à l’ amélioration du quotidien des enfants dans l’ école en récoltant des fonds lors des manifestations (vente de livres, marché de Noël, ….)
*Collaborer avec l’ OGEC lors de l’ organisation des diverses manifestations .
*Soutenir l’ équipe enseignante à la réalisation de projets .
L’ APEL est à l’ écoute de tous les parents . Faire partie de l’ APEL , c’ est être au coeur de la vie de l’ école. N’ hésitez pas à nous rejoindre !
Suite à l’ Assemblée Générale du 22 Novembre 2021 ,voici la composition du bureau pour l’ année scolaire 2021-2022:
Présidente : Floriane ROUSSEAU
Secrétaire : Coralie THABAUT
Trésorière : Pauline BATY