L’ APEL  ( Association des parents d’ élèves de l’ école ) cette année scolaire 2018-2019

L’ Association  est composée de parents élus bénévoles .

SES  MISSIONS  :

*Faciliter les relations des parents avec le chef d’ établissement , les enseignants et le personnel .

*Représenter les parents , en restituant leurs demandes , leurs propositions , lors des réunions APEL et auprès des différents organismes ( UDAPEL , OGEC, Mairie …).

*Aider au soutien et à l’ animation de l’ école en participant à l’ élaboration et la mise en oeuvre du projet de l’ établissement .

*Respecter le caractère propre de l’ enseignement Catholique .

SES  ACTIONS :

*Informer les parents sur la vie de l’ école .

*Participer à l’ amélioration du quotidien des enfants dans l’ école en  récoltant des fonds lors des manifestations (vente de livres, marché de Noël, ….)

*Collaborer avec l’ OGEC lors de l’ organisation des diverses manifestations .

*Soutenir l’ équipe enseignante à la réalisation de projets .

L’ APEL   est   à   l’  écoute    de    tous    les   parents .   Faire    partie  de  l’ APEL  , c’ est  être  au coeur  de  la  vie  de  l’ école. N’ hésitez pas à nous rejoindre !

Suite à l’ Assemblée Générale du 22 Novembre 2021 ,voici la composition du bureau pour l’ année scolaire 2021-2022:

Présidente : Floriane ROUSSEAU

Secrétaire : Coralie THABAUT 

Trésorière : Pauline BATY